barnett BRC-01 Cadre de vélo en carbone

€990,00 * Taxes incluses

Le cadre que nous proposons a été conçu dans l’optique de pouvoir satisfaire la recherche de la performance des athlètes mais aussi de permettre une utilisation pour des sorties moins engagées (promenade du week-end ou encore trajet domicile-travail par exemple).

Son esthétisme a été pensé de façon à obtenir un aspect sobre et dégagé. Trois couleurs sont disponibles (voir photos ci-contre) :

- cadre blanc mat et barnett noir

- cadre noir mat et barnett blanc 

- cadre rose mat et barnett en blanc

Nous avons choisi d’intégrer les gaines à l’intérieur du cadre afin d’éviter tout frottement de celles-ci sur le cadre.
 

Tailles :

Notre cadre existe en trois tailles notées T0 (XS) ; T1 (S) ; T2 (M) et T3 (L). Voir les tailles correspondantes dans le tableau ci-dessous. Ces tailles ont été déterminées en fonction des morphologies les plus présentes dans le milieu du cyclisme cyclo-sportif et des grands sportifs.

Cadre :

T0 (XS) : 145-160 cm

Tige de selle – Axe du pédalier : 470 mm

Tige de selle – Axe de la fourche : 515 mm

T1 (S) : 160-175 cm

Tige de selle – Axe du pédalier : 500 mm

Tige de selle – Axe de la fourche : 530 mm

T2 (M) : 175-190 cm

Tige de selle – Axe du pédalier : 530 mm

Tige de selle – Axe de la fourche : 545 mm

T3 (L) : 190-205 cm

Tige de selle – Axe du pédalier : 560 mm

Tige de selle – Axe de la fourche : 565 mm

Les valeurs sont susceptibles de varier légèrement en fonction des tolérances de fabrication.

Fourche :

T0, T1, T2, T3

Diamètre fourche : 28,6 mm (1 1/8’’)

 

Entraxe moyeu : 100 mm

 

Nous avons choisi un carbone conçu pour les vélos premiums. Possédant une structure relativement fine, sa très haute qualité nous permet d’obtenir une excellente résistance et un poids très faible de 1 Kg cadre. Et 0,5 pour la fourche , taille M.

Nous utilisons les meilleures fibres de carbone que nous sourçons auprès des plus grands fabricants mondiaux.

Son profil avant lui permet d’obtenir un maximum de résistance aux chocs (au niveau de la fourche) ainsi qu’une grande maniabilité. Son arrière affiné lui apporte non seulement esthétisme mais aussi confort et rigidité. Cela nous permet de proposer un produit à la fois rigide et confortable pour l’utilisateur, alliant donc performance et maniabilité.

Les traitements de finition appliqués au cadre résistent très bien à toutes les conditions environnementales : chaleur, froid, pluie/humidité, rayures.

Ces cadres sont évidemment compatibles avec une grande gamme de montage.

Nous avons regroupés ces montages en 2 catégories : race et performance que nous aborderons par la suite. Le profil race sera adapté à la recherche de la compétition et le profil performance qui conviendra plus à des petites sorties.

 

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)
* Taxes incluses Sans les Frais d'expédition